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Wirbelstrombremse für Fronthydraulik Frontec

Prix sur demande

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Wirbelstrombremse für Fronthydraulik Frontec
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Enz Service AG

Industriestrasse 19

6074 Giswil

041 676 60 60

079 399 47 52

Type d'insertion
J'offre
Constructeur
Inconnue
Modèle
Frontec
état
Nouveau
Numéro d'annonce
395944

Description

FREIN AUXILIAIRE FRONTEC PTO
Pourquoi Frontec ?
Le frein auxiliaire Frontec pour tracteurs a été développé par nos soins pour permettre une conduite rapide et sûre en descente. Il sert à soulager le système de freinage du tracteur et empêche le moteur de surrégime ou les freins de surchauffer lors d’une descente sur un terrain en pente.

La force de freinage du Frontec est générée par un ralentisseur (frein à courants de Foucault) totalement sans usure. Cette technologie est également utilisée depuis longtemps dans les camions, les bus, les trains, les téléphériques et de nombreux autres domaines d’application. Le Frontec fonctionne en quatre étapes de freinage très douces.

Les composants de transmission de puissance, tels que l’arbre de transmission, l’embrayage de la prise de force, le moteur et la transmission, ne sont pas surchargés par des allumages et des arrêts intermittents. Les véhicules à transmission à variation continue ou à transmission manuelle peuvent également être équipés d’un frein auxiliaire Frontec.

La sécurité routière est améliorée :
Pour éviter que le moteur ne cale, le Frontec s’éteint automatiquement lorsqu’un régime moteur inférieur à 1000 tr/min est atteint pendant le fonctionnement (valeur seuil réglable).
Lorsque le frein de service du tracteur est activé, le Frontec s’éteint également et reste éteint. Cela empêche la capacité de direction d’être altérée dans des situations dangereuses.
Les freins de service restent froids et peuvent ainsi être pleinement utilisés en cas de danger.
En plus de la sécurité, l’utilisation de notre Frontec augmente considérablement la rentabilité :
Des délais d’exécution plus courts, car vous pouvez voyager plus rapidement. Avec le Frontec, vous pouvez freiner le véhicule en permanence et de manière très douce sans que les roues du tracteur ne patinent.
Le système de freinage du tracteur est soulagé par le frein supplémentaire, ce qui réduit considérablement l’usure du système de freinage du tracteur.
Unité de commande à 4 niveaux
Le système de contrôle du Frontec se distingue par sa simplicité d’utilisation. Les 5 LED d’état vertes à l’avant indiquent l’état de préparation opérationnelle et les niveaux de freinage 1 à 4.

La palette de changement de vitesse supérieure augmente la force de freinage, la palette de changement de vitesse inférieure la réduit ou la désactive complètement au niveau le plus bas. Le frein peut également être désactivé en appuyant longuement sur un bouton de n’importe quel bouton, ou en utilisant les fonctions déjà mentionnées dans les fonctions de sécurité, comme l’appui sur la pédale de frein.

En plus de l’interrupteur à bascule intégré, un autre interrupteur est inclus, qui est connecté à l’arrière du panneau de commande et peut être installé dans n’importe quelle position de la cabine.

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