Lindner Unitrac 122 L Drive für Kommunaleinsatz
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Prix sur demande
Sebastian Müller AG
AgroLine
Bohler 5
6221 Rickenbach
+41 41 932 03 21
Lindner Unitrac 122 L Drive à usage municipal
PLUS QU’UNE CAMIONNETTE
Dans le domaine de l’utilisation communale, Lindner a répondu à tous les souhaits avec l’Unitrac 122.
Un puissant moteur Perkis de 122 ch, 3,6 litres et un couple allant jusqu’à 500 Nm.
Pour un service optimal, la cabine de l’Unitrac peut être inclinée vers la droite.
La boîte de vitesses à variation continue CVT utilisée dans l’Unitrac LDrive a été développée en collaboration avec ZF
et est produit par Lindner. En raison de la
Transmission de puissance avec un faible contenu hydrostatique, la transmission fonctionne particulièrement efficacement.
(répartition du pouvoir) La transmission à variation continue fonctionne sur 2 plages de conduite, de -20 à +40 km/h
avec régime moteur réduit. Avec la nouvelle série, un système de contrôle actif de l’arrêt a été installé.
Avec le fonctionnement L Drive, il est possible de régler jusqu’à 4 vitesses de moteur différentes (mode).
L’hydraulique de travail de l’Unitrac provient de Bosch. Une pompe de réglage jusqu’à 88 L/min./200 bar assure des performances parfaites.
Les 4 roues directrices en option permettent d’obtenir un très petit véhicule. Le rayon de braquage est d’environ 6 mètres avec la direction.
L’Unitrac dispose d’une suspension Hyraulic brevetée avec contrôle de niveau. Malgré l’extrême
Capacités tout-terrain, le confort des suspensions est presque au niveau d’une voiture particulière.
L’Unitrac est équipé de série d’un système de freinage à 2 circuits avec freins à disque ventilés
à l’avant et à l’arrière. En option, l’Unitrac peut être équipé d’un frein à courants de Foucault ou d’un
système de freinage pneumatique. De série, le véhicule est équipé d’un frein de stationnement / accumulateur à ressort
équipé. Le système d’appareil Unitrac reconnaît immédiatement le type d’appareil couplé. Les quantités d’huile sont immédiatement configurées de cette manière. La mesure du poids total et l’essieu avant/arrière peuvent être lus sur l’écran IBC. Une benne basculante départ usine, ou un bineur, une grue ec. Peut être monté sur le véhicule à volonté. Pour le service hivernal, vous pouvez utiliser un chasse-neige de Zaugg ou de Hauer, ec. Fixez la souffleuse à neige, le broyeur de talus. Une transmission de prise de force à l’avant est disponible en option à l’avant. Nous sommes à votre disposition pour une visite, un essai routier.
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Numéro d'annonce : 399955