Deutz-Fahr 5115 DF TTV
Retour vers la liste des résultats
Prix sur demande
Mafotech Sàrl
Thierry Chenuz
Ch. des Genèvriers 2
1147 Montricher
079 257 46 64
021 864 38 21
Deutz-Fahr 5115 DF TTV
FARMotion 45. Moteur Stage V. Système de rampe commune. 4 cylindres. 3849 cm³ de cylindrée. Turbo Intercooler. EGR (recirculation externe des gaz), DOC (Catalyseur d`oxydation diesel), DPF (Filtre à particules diesel), SCR (Réduction catalytique sélective). Régime nominal de 2200 tr/min. Puissance nominale (ECE R 120) : 110 Ch/80.6 kW. Puissance max (ECE R 120) : 116 Ch/85 kW. Filtre à air PowerCore. Commandes électrohydrauliques : embrayage de prise de force, avant et blocage de différentiel arrière, 4 roues motrices. Capacité de relevage arrière : 3800 kg. Interrupteur de batterie
PACK STANDARD :
CARROSSERIE VERT DEUTZ-FAHR, SPECIALISATION MARCHE SUISSE
INSTALLATIONS ELECTRIQUES, HOMOLOGUATION EUROPEENNE MOTHER REGULATION
DISQUE POUR LA LIMITATION DE VITESSE, INSTRUCTIONS DE SECURITE
BATTERIE: 12V-100AH-650A, PRISE ELECTRIQUE POUR REMORQUE AVEC ABS
BOITE A OUTILS, ECHAPPEMENT HORIZONTAL
FILTRE A AIR AVEC EJECTEUR DE POUSSIERE, PARK BRAKE HYDRAULIQUE
VITESSE 50KM/H (LIMITE A 40KM/H), DEMI-ESSIEUX ARRIERE FIXES
JOINTS D`ETANCHEITE ARBRES STANDARD, INVERSEUR HYDRAULIQUE MAIN GAUCHE
TRANSMISSION A VARIATION CONTINUE CVT AVEC 3 STRATEGIES DE CONDUITE : ( MANUEL / AUTO / PTO), FONCTION "POWER ZERO", ET FONCTION CRUISE (REGULATEUR DE VITESSE)
STAGE 5 4 CYL., IM003 VENTILATEUR DE REFROIDISSEMENT ELECTRONIQUE e EVISCO
LEVIER D`INVERSEUR ELECTROHYDRAULIQUE AVEC "SENSECLUTCH" (REACTIVITE REGLABLE SELON 5 NIVEAUX)
RADIATEUR A HUILE TRANSMISSION (OB SI FREIN HYDRAULIQUE), PONT AVANT FREINE HYDRAUSTATIQUE, FREINE SUR LES 4 ROUES AVEC FREINS A DISQUESA BAIN D`HUILE ET VANNE DE FREINAGE LOGIQUE A L`AVANT (LES FREINS AVANTS SONT EXCLUS AVEC LES PEDALES DECOUPLEES)
REGULATION ELECTRONIQUE DU MOTEUR (REI), STAGE 5
COLONNE DE DIRECTION REGLABLE EN HAUTEUR ET INCLINAISON
SIEGE A SUSPENSION PNEUMATIQUE, REVETEMENT EN TISSUS, REGLAGE DE LA HAUTEUR, AJUSTEMENT LONGITUDINAL, SUPPORTS LOMBAIRES MECANIQUES, REGLAGEDU POID, CAPTEUR DE SIEGE, CEINTURE DE SECURITE
ESSUIE-GLACE ARRIERE, CABINE D`ORIGINE 4 MONTANTS AVEC PLANCHER PLAT + ACCOUDOIR MAXCOM AVEC 1 JOYSTICK DE CONTROLE PRINCIPAL ET 3 BOUTONS PROGRAMMABLES + FONCTION COMFORTIP, 1 JOYSTICK PROPORTIONNEL POUR GESTION ELECTROHYDRAULIQUE AVEC THUMBWHEEL PROGRAMMABLE, 2 MEMOIRES DE REGIME MOTEUR, COLONNE DE DIRECTION INCLINABLE ET REGLABLE AVEC TABLEAU DE BORD, SYSTEME DE VENTILATION ET DE CHAUFFAGE, ECLAIRAGE D`AMBIANCE, PARE-SOLEIL, 2 PORTES HAUTE VISIBILITE, PARE-BRISE ARRIERE OUVRANT, SORTIE CABLES ARRIERE.
ACCESSOIRES CABINE : PORTE-BOUTEILLE ET PORTE-SMARTPHONE, AFFICHAGE NUMERIQUE (KM/H)
AIR CONDITIONNE, MARCHE PIED ADDITIONNEL, CABINE AVEC FILTRATION CATEGORIE 2 ET TOIT ARRIERE HAUTE VISIBILITE
SANS APPUIE-T TE POUR SI GE, PASSAGE DE CABLES DANS LES COINS ARRIERE GAUCHE ET DROIT DE LA CABINE
SANS ANTENNE GPS, MODULE DE TELEMETRIE CTM 4G. SIM "ALL-NET" EMBARQUE AVEC UTILISATION AUTOMATIQUE DU RESEAU MOBILE LE PLUS PUISSANT
DISPONIBLE (UNIQUEMENT EN LIAISON AVEC LE FORFAIT DATA). LE CTM PERMET DIVERSES APPLICATIONS DISPONIBLES APRES L`ACHAT DE LA LICENCE : GESTION DE FLOTTE, AGRIROUTER, RTK NTRIP (UE/ÉTATS- UNIS/AUSTRALIE/NOUVELLE-ZELANDE/AUTRES MARCHES)
SANS PREDISPOSITION AGROSKY
FILTRE A AIR POUR CABINE AVEC FILTRATION CAT.2, SELECTEUR DE PRISE DE FORCE
PARE-BRISE AVANT FIXE, CABINE MONTEE SUR HYDRO SILENT BLOCK
FEUX AVANT ET ARRIÈRE FULL LED (FEUX DE POSITION, DE STOP ET DE DIRECTION)
PHARES AVANT POUR CIRCULATION A DROITE, SANS PRISE ELECTRIQUE ISOBUS 11783
SANS ORDINATEUR DE BORD IMONITOR, SANS CAMERAS ARRIERE
PACK DATA TRAFFIC 5 ANS POUR GESTION REMOTE SUPPORT & NTRIP (LE SIGNAL RTK DOIT ETRE ACHETE PAR UN FOURNISSEUR LOCAL) -MARCHES UE
TROISIEME POINT ARRIERE AUTOMATIQUE MECANIQUE
P.D.F. AVEC EMBOUTS DEMONTABLES, P.d.F. ARRIERE: 540-540E-1000 tr/mn
SANS BARRE OSCILLANTE, ETRIERS DE SUPPORT CROCHET D`ATTELAGE ARRIERE
BARRE D`ATTELAGE ET ATTELAGES (ATS/METALSECURE/ARCHETTI)
PROLONGES D`AILES ARRIERE, GARDE-BOUES AVANT FIXES
PNEUMATIQUES FOURNIS PAR L`USINE
RETOUR LIBRE HYDRAULIQUE ARRIERE
POWER BEYOND, FREINAGE DE REMORQUE HYDRAULIQUE DUAL MODE (MR), RACCORD HYDRAULIQUE TYPE PUSH/PULL
PORTE MASSES ET SANS MASSES AVANT, POMPE A CENTRE FERME "LOAD SENSING" (100 L/MN)
Option:
CIRCUIT ELECTRIQUE POUR BATTERIE AVEC POLE "+" POUR FONCTION JUMPSTART
RESERVOIRS DE CARBURANT XL (AVEC RELEVAGE AVANT) : 80 L / RESERVOIR ADBLUE : 13 L
ENCLENCHEMENT DU PONT AVANT AUTOMATIQUE (CAPTEUR DE L`ANGLE DE BRAQUAGE)
SYSTEME DE BRAQUAGE RAPIDE SDD (DIMINUE LE NOMBRE DE TOURS DE VOLANT DE BUTEE A BUTEE)
RADIO FM RDS MP3/WMA/USB/BLUETOOTH
TAPIS DE SOL EN CABINE
PREDISPOSITION POUR GYROPHARE + GYROPHARE
2 PHARES AVANT + 2 PHARES DE TRAVAIL ARRIERE A LED SUR LE TOIT DE CABINE
2 PRISES ELECTRIQUES CENTRALES (8 A) AVEC PRISE 7 BROCHES INTERNE POUR EQUIPEMENTS (ISO 11786) ET 4 PRISES USB
2 PHARES SUPERIEURS SUR CABINE
GARDE-BOUE ARRIERE GAUCHE ET DROIT AVEC COMMANDES POUR RELEVAGE ARRIERE ET PRISE DE FORCE
PREDISPOSITION POUR RELEVAGE AVANT
CHANDELLE HYDRAULIQUE DROITE
PDF AVANT : 1000 AVEC ENGAGEMENT ELECTROHYDRAULIQUE
SANS CROCHET D`ATTELAGE AVANT
STABILISATEURS HYDRAULIQUES
CROCHET D`ATTELAGE ARRIERE AUTOMATIQUE A REGLAGE RAPIDE SUR ECHELLE
PNEUMATIQUES : 280/70R20 AVANT, 440/65R28 ARRIERE
DISTRIBUTEURS VENTRAUX HAUT DEBIT AVEC REGULATION ELECTRONIQUE ET REGULATION INDIVIDUELLE DU DEBIT ET DU TEMPS (COTE DROIT)
3 VOIES HAUT DEBIT VENTRALES (DUPLIQUEES DE L`ARRIERE) + 2 RETOURS LIBRES (COTE DROIT)
4 DISTRIBUTEURS ARRIERES ELECTROHYDRAULIQUES HAUT DEBIT AVEC REGULATION EN DEBIT ET EN TEMPS + 1 RETOUR LIBRE
Mafotech Sàrl
Thierry Chenuz
Ch. des Genèvriers 2
1147 Montricher
079 257 46 64
021 864 38 21
Annonce suspecte ?
Numéro d'annonce : 381484