Deutz 6135c TTV, stufenlos, FH/FZ, Klima, 5 el Steuergeräte gef. VA, hydr. Motorbremse, Frontlader
Retour vers la liste des résultats
Prix sur demande
Bachmann Agrotech AG
Ruedy Bachmann
Herdmatten
5636 Benzenschwil
+41 56 677 70 50
Deutz-Fahr 6135C TTV T5, variable en continu
- Moteur turbo diesel 4 cylindres
- FARMotion 45 Ulra Stage V
- Puissance homologuée 130 ch (ECE R 120)
- Puissance maximale 137 ch (ECE R 120)
- Puissance maximale avec boost 143 ch
- Cylindrée 3 849 cm³
-Intercooler
- Post-traitement des gaz d’échappement avec DOC + DPF + SCR
- Recirculation externe des gaz d’échappement
- Régénération passive du DPF
- Système de refroidissement avec grille de protection contre la poussière
- Condenseur de climatisation extensible
- Ventilateur visqueux
- Vannes avec piston hydraulique
- Filtre à air avec éjecteur de poussière
- Entraînement TTV en continu T5441 CVT
- 40 km/h à basse vitesse (transmission 50 km/h
- Mode de conduite avec 3 stratégies pour Auto, Manuel, Prise de force
- Pot d’alimentation Eco (pour le mode automatique et la prise de force)
- Contrôle actif de l’arrêt « PowerZero »
-Auto. Changement des zones de travail « normal » / « HeavyDuty »
- Régulateur de vitesse (2 en marche avant + 2 en marche arrière)
- Powershuttle (réglable en 5 étapes / doux-normal-dur)
- Cabine de conduite panoramique TopVisioPro à 4 montants
- Accoudoir satellite avec joystick MaxCom
- MaxCom avec contrôle de : transmission, accélérateur manuel, 2 mémoires de vitesse, EHR, PTO, ComforTip, 2 boutons Jolly librement programmables
- Joystick avec 2 boutons Jolly, EHR, V/R, ComforTip, Speed
- InfoCenter Pro avec écran couleur TFT 5"
- Affichage numérique pour km/h, heures, distance, vitesse zw
- Chauffage, ventilation et climatisation
- Pare-brise fixe
- Colonne de direction pivotante et télescopique
- Roulement de cabine Hydro Silentblock
- Hydrofluide pour réduire les vibrations
- Siège AEROFIT, suspension pneumatique, avec ceinture de sécurité, extension du dos
- avec support lombaire, appui-tête et accoudoirs
- Toit de cabine conforme FOPS (sans trappe de toit)
- Rétroviseur télescopique
- Sectionneur de batterie dans la cabine (électronique)
- Console droite avec unités de commande mécanique (avec amarrage)
- Console gauche avec étagère
- Essuie-glaces/lave-glaces avant + arrière
- Lumière LED et clignotants à l’avant
- Feux LED POS, clignotants + feu stop
- 8 phares de travail sur le toit de la cabine (4 à l’avant + 4 à l’arrière)
- 4 phares de travail à l’avant dans le capot
- Préparation radio avec antenne + haut-parleur
- Colonne de direction pivotante et télescopique
- Prise 3 broches et port USB
- Essieu avant SDF 2 avec différentiel limité 100 % multi-plaques, ASM/SBA
- Transmission intégrale et blocage de différentiel (v + h) électro-hydraulique
- Prise de force à 3 vitesses 540/750/1 000 tr/min
- Prise de force automatique (autom. Allumer et éteindre)
- Les embouts de prise de force peuvent être remplacés à l’arrière
- Embrayage multidisque à bain d’huile et à commande assistée
- Unités de commande avec position flottante, régulation du volume et verrouillage
- Retour sans pression, accouplements à distance avec réservoir de collecte
- Pompe hydraulique LS 120 l/min et pompe de direction 37 l/min (total 157 l/min)
- Hydraulique EHR, capacité de levage de 5 000 kg (sans vérin de levage)
- Maillons inférieurs avec crochet de verrouillage Cat. III N
- Maillon supérieur avec crochet de capture
- Réglage de la vigne de levage des deux côtés
- Stabilisation latérale télescopique des bras inférieurs
- Système d’amortissement des vibrations
- Commande arrière hydraulique et prise de force des deux côtés
- L’hydraulique et la prise de force à l’arrière peuvent être déverrouillées des deux côtés
- Freins à disque aux 4 roues dans le bain d’huile
- hydr. Frein de stationnement (accumulateur à ressort)
- Servofrein « Powerbrake »
- Système d’air comprimé UE
- Transmission intégrale sans pression avec embrayage multidisque
- Ailes avant pivotantes
-Auto. Mors de traction ø38mm, rail de verrouillage long, mors profond 63mm
- Version système de remorque Sauermann
- Jantes entièrement soudées
- Réservoir de diesel 160 litres
- Réservoir d’AdBlue 12 litres
- Hauteur du centre de l’essieu au sommet du toit 2 035 mm
- Hauteur totale env. 2 785 mm (avec pneus de base)
- Empattement 2 510 mm
> hydr. Frein moteur
> Vistol fan e-Visco
> essieu avant à ressorts
> système de direction SDD
> Radio DAB
> siège passager
Support de moniteur >
> phares à LED
> Phares de travail à LED
> FH/FZ Sauter
> 5 vannes de régulation DW
> autom. Stabilisateurs latéraux
> Duomatic
> hydr. Frein à 1 conducteur
> Support de chargeur frontal Stoll
> Bras oscillant du chargeur frontal Stoll robuste
-
- Garantie de 1 an selon SDF
Visitez notre exposition permanente.
Heures d’ouverture :
Du lundi au vendredi de 7h30 à 12h00 et de 13h15 à 19h00
Le samedi de 8h00 à
Annonce suspecte ?
Numéro d'annonce : 429777