CASE IH Vestrum 120 CVX
Retour vers la liste des résultats
Prix sur demande
Andrey Landmaschinen AG
Chännelmattstr. 17a
3186 Düdingen
+41 26 493 10 96
Moteur : Moteur turbodiesel 4,5 L 4,5 L à 4 soupapes avec
Refroidissement intermédiaire, Stage V
Système d’injection haute pression à rampe commune avec technologie Hi-eSCR2,
Puissance nominale (ECE R120) 120 ch (88 kW) à 2 200 tr/min,
Puissance maximale (ECE R120) 130 ch (96 kW) à 1 700 tr/min -
1 900 min-1,
Couple maximal (ECE R120) 610 Nm à 1 300 tr/min,
Augmentation du couple 46%, réservoir de carburant 180 l + 19 l Adblue,
Alternateur 200 A
Transmission : CVXDrive à engrenage à navette économique à variation continue,
la reconnaissance entièrement automatique des stratégies,
APM (Gestion Automatique de la Productivité),
3 gammes de vitesses (régulateur de vitesse) pour l’avant et l’autre
En marche arrière, vitesse de déplacement 40 km/h Eco à
économie de carburant 1 730 tr/min, (marche arrière jusqu’à 19 km/h),
frein de stationnement automatique, inverseur de puissance sur la colonne de direction et sur
Multicontrôleur, contrôle actif de l’arrêt
Prise de force : 540/540E/1000 min-1, commutable électrohydrauliquement,
contrôle de démarrage progressif,
Bouton extérieur sur l’aile arrière, arbres de prise de force - fonctions automatiques
Hydraulique : EHR avec amortissement des vibrations, fonctionnement sur
Multicontrôleur, détection de charge
Système hydraulique avec 110 l/min, 2 unités de commande mécanique avec
Position flottante,
retour sans pression à l’arrière, accouplements enfichables avec
Collecte d’huile de fuite,
Attache rapide Walterscheid Cat. Il
Freins : sans entretien, à commande hydraulique, à bain d’huile
disques de frein haute performance,
Frein à main
Essieux : axe planétaire à entraînement central à l’avant,
Connexion électro-hydraulique
de transmission intégrale et de blocages de différentiel avec fonctions automatiques,
Angle d’impact 55°
Cabine : Cabine de luxe sans montant B, siège conducteur à suspension pneumatique avec
Chauffage, siège passager confort, fonctionnement de l’accoudoir avec
Panneau de commande multi-contrôleurs et convivial
volant réglable, système de chauffage/ventilation, climatisation,
Essuie-glaces/lave-glaces avant et arrière, instrumentation sur le montant A
avec moniteur d’alimentation,
Gestion des fourrières HMC l, préparation radio, exposable
Lucarne
Rétroviseur intérieur, prise de courant et de signal
Accessoires : Attelage de remorque réglable en hauteur, y compris automatique Zougmaul
Version CH, attelage avant, boîte à outils, grand angle
- Rétroviseurs télescopiques, ailes dynamiques,
Feux de jour à LED, 4 phares de travail à LED à l’avant dans le capot, 6 chacun
Phares de travail à LED avant et arrière, feux réversibles,
Interrupteur principal de la batterie dans la cabine
Autre équipement :
Essieu avant à ressorts
Frein de remorque hydraulique
Frein de remorque à air comprimé
Cabine haute visibilité à toit bas
Suspension de cabine
Moquette et volant en cuir
Virage à gauche du feu
Hydraulique avant de l’unité de commande centrale, avec bouton à l’avant, 3 pôles et
Prise à 7 broches
Gestion de l’hydraulique avant
Mortaise avant avec bouton à l’avant
2 unités de commande auxiliaires mécaniques et 2 électro-hydrauliques à l’arrière
avec régulation du temps et de la quantité
1 c. à soupe. Actionnement de l’unité de commande centrale 3ème unité de commande sur l’aile arrière
Biellette supérieure hydraulique et entretoises latérales automatiques
Palan Cat. 3N
Console pour le montage de l’écran à droite
Moniteur ISO BUS et préparation AFS sur l’accoudoir
Annonce suspecte ?
Numéro d'annonce : 279561